Rencontrez notre équipe


Équipe de direction

Sue Wilkinson, Présidente-Directrice générale | swilkinson@findhelp.ca
Angela Finateri, Directrice, Information et référence | afinateri@findhelp.ca
Dave Montague, Directeur, Ressources et Technologies de l’information | dmontague@findhelp.ca
Carrie Moody, Directrice, Solutions stratégiques | cmoody@findhelp.ca
John Allec, Gestionnaire, Services de données et de rédaction | jallec@findhelp.ca
Faed Hendry, Gestionnaire, Formation et Relations communautaires | fhendry@findhelp.ca
Meir Revivo, Gestionnaire, Technologie de l’information et Opérations | mrevivo@findhelp.ca
Sherry Shen, Gestionnaire, Comptabilité et Finances | sshen@findhelp.ca
Cristina Umana, Gestionnaire, Ressources humaines et Administration | cumana@findhelp.ca

Membres du Conseil d’administration

Maksim Piskunov CFA | analyste financier agréé | Président

Représentant initialement l’occasion pour un financier de redonner à la communauté, sa présence au sein du Conseil d’administration de Findhelp a vraiment pris tout son sens lorsque Maksim a écouté des appels lors de son orientation. Ayant grandi en Union soviétique au moment de son effondrement, Maksim fut profondément touché par les conséquences du démantèlement du filet de protection sociale.


Jessica Eden | Vice président

Jessica est une conseillère en gestion expérimentée qui aide les organismes à définir et mettre en œuvre des transformations complexes touchant tous les aspects structurels d’une entreprise, du niveau exécutif à la prestation des services de première ligne. Lorsqu’elle était directrice principale pour Deloitte Inc et guidait les pratiques de conseils en matière d’aménagement organisationnel, elle a eu de nombreuses occasions d’aider les clients à gérer leurs priorités en matière de clientèle/communauté, talent et technologie pour atteindre leurs objectifs stratégiques. Jessica est également engagée depuis longtemps au sein de la communauté des arts, y compris comme membre du conseil d’administration de l’École d’art d’Ottawa et comme membre fondatrice de la troupe Gnu Ground Theatre Company à Kingston (un lieu où de jeunes artistes peuvent obtenir de l’expérience en théâtre communautaire). Elle est ravie de pouvoir participer à la mission de Findhelp et son impact important sur la collectivité. Jessica détient une Maîtrise en administration des affaires de l’Université Carlton, ainsi que les certifications PMP (gestion de projets) et ITIL (gestion des systèmes d’information).


S. Gopikrishna | Trésorier/secrétaire

Gopi est actuellement le Directeur général du Scarborough Housing Help Centre (SHHC), un organisme sans but lucratif dont le mandat consiste à fournir des services de logement dans les collectivités de Scarborough et de Markham. Un bénévole de la communauté dévoué et enthousiaste, Gopi est présentement le Président du Conseil d’administration de Family Day Care Services et présidait auparavant le Conseil d’administration de YouthLink et de Northwood Neighbourhood Services. Il est également membre du Comité d’aménagement (Scarborough) constitué par la Ville de Toronto afin de statuer sur les affaires relatives aux modifications mineures des règlements de zonage et aux autorisations de division des terrains.


Alexander Lovell

Alexander Lovell est un géographe possédant plusieurs années d’expérience dans la recherche sur les questions relatives à la jeunesse, la santé communautaire et le bien-être. Certains de ses projets récents comprennent des contributions à : une étude sur le bien-être des enfants et des familles en attente d’un logement à Hamilton, Belleville et Peterborough, effectuée pour le Groupe de travail sur l’itinérance du Comité national de recherche sur le logement de la SCHL ; une étude de l’impact de la Loi sur les zones de croissance sur les coûts des services à la personne dans la région de Peel ; et une étude sur les besoins en logement des immigrants à Windsor. Alexander est actuellement étudiant en doctorat au Département de géographie de l’Université Queen’s, où ses recherches portent sur l’industrie alimentaire antillaise au Canada. Il a écrit et coécrit des articles revus par les pairs concernant les enclaves ethniques, l’immigration et les diasporas et, a mené des projets communautaires sur les services de santé et sociaux. Alexander est actuellement Directeur de la recherche et de l’évaluation de l’initiative Youth Research and Evaluation Exchange (YouthREX) à l’Université York. Avant de connaître le rôle central de Findhelp dans le 211, il utilisait 211Toronto.ca pour compiler des données aux fins d’analyse, spécifiquement afin de cartographier la disponibilité des services à travers la ville de Toronto. Il souhaite s’impliquer davantage en explorant des opportunités d’exploiter les données de Findhelp aux fins de planification et de développement de politiques. Il a été sous-chef en restauration et passe maintenant la plupart de son temps libre à concrétiser des manières d’intégrer la cuisine dans la recherche.


Wendy Lancashire

Wendy travaille dans le secteur des services sociaux depuis plus de 17 ans et dirige actuellement les services de soutien communautaire au Davenport-Perth Neighbourhood and Community Health Centre. Durant sa carrière dans le secteur, Wendy a développé un intérêt pour les travaux visant à réduire les obstacles pour accéder aux services et elle est ravie de rejoindre le Conseil d’administration de Findhelp, dont c’est justement la mission. Wendy a hâte de travailler avec le Conseil et le personnel pour mettre en œuvre les nouvelles orientations stratégiques. Wendy vit à Toronto et détient un baccalauréat ès arts avec spécialisation de l’université McMaster.


Igor Skapinker

Igor est un expert des technologies de l’information qui détient une vaste expérience en développement et prestation de solutions pour les entreprises. Il s’implique activement dans le secteur sans but lucratif depuis de nombreuses années, ayant occupé le rôle de vice-président au sein du conseil d’administration d’un organisme de services communautaires, et de dirigeant pour un organisme bénévole sans but lucratif qui aide les œuvres de charité du Grand Toronto à augmenter leur capacité organisationnelle et leur impact sur la communauté. Il est cofondateur de RedSoft Global Services, une société de conseils en technologie de l’information qui aide les entreprises et organismes sans but lucratif à améliorer leur efficacité et accélérer leur croissance en déployant des solutions technologiques innovantes et rentables. Il a rejoint le conseil d’administration de Findhelp lorsqu’il a reconnu une occasion de mettre son expertise en technologie de l’information et son expérience dans le domaine des affaires au service du secteur sans but lucratif, afin d’aider la prestation de services vitaux au public. Igor détient un baccalauréat ès sciences en génie électrique et informatique de l’Université Ben Gourion du Néguev (Israël) et une Maîtrise en administration des affaires de l’École Schulich des hautes études commerciales de l’Université York.


Sue Wilkinson

Sue nous a rejoint avec la vision de diriger Findhelp durant une période de transition et de réalignement stratégique. Depuis, elle est activement engagée aux niveaux local, provincial et national, comme récemment lors de sa nomination comme Présidente d’InformCanada.

Auparavant, Sue a mené la transition de l’Ontario Nonprofit Network, faisant évoluer rapidement un jeune réseau en une voix dynamique et crédible pour le secteur en Ontario. Elle travaille comme gestionnaire principale dans les domaines communautaires, des services sociaux, de l’établissement et de la santé depuis plus de 17 ans, y compris comme Directrice générale du Jane/Finch Community & Family Centre. Motivée par un cadre anti-oppression, ses passions comprennent l’accès aux services et mesures de soutien pour les personnes les plus vulnérables. Le développement organisationnel, la création de programmes, l’innovation, la recherche en milieu communautaire et les partenariats stratégiques pour la transformation systémique représentent des domaines de travail continu. Elle détient une Maîtrise en travail social de l’Université York, un Baccalauréat en travail social de l’Université Western Ontario et des certificats en leadership exécutif des écoles Rotman and Schulich Schools of Management.