Rencontrez notre équipe


Équipe de direction

Sue Wilkinson, Présidente-Directrice générale | swilkinson@findhelp.ca

Angela Finateri, Directrice, Information et référence | afinateri@findhelp.ca

Dave Montague, Directeur, Ressources et Technologies de l’information | dmontague@findhelp.ca

Carrie Moody, Directrice, Solutions stratégiques | cmoody@findhelp.ca

John Allec, Gestionnaire, Services de données et de rédaction | jallec@findhelp.ca

Faed Hendry, Gestionnaire, Formation et Relations communautaires | fhendry@findhelp.ca

Meir Revivo, Gestionnaire, Technologie de l’information et Opérations | mrevivo@findhelp.ca

Sherry Shen, Gestionnaire, Comptabilité et Finances | sshen@findhelp.ca

Cristina Umana, Gestionnaire, Ressources humaines et Administration | cumana@findhelp.ca

Membres du Conseil d’administration

Jessica Eden

Jessica est une conseillère en gestion expérimentée qui aide les organismes à définir et mettre en œuvre des transformations complexes touchant tous les aspects structurels d’une entreprise, du niveau exécutif à la prestation des services de première ligne. Lorsqu’elle était directrice principale pour Deloitte Inc et guidait les pratiques de conseils en matière d’aménagement organisationnel, elle a eu de nombreuses occasions d’aider les clients à gérer leurs priorités en matière de clientèle/communauté, talent et technologie pour atteindre leurs objectifs stratégiques. Jessica est également engagée depuis longtemps au sein de la communauté des arts, y compris comme membre du conseil d’administration de l’École d’art d’Ottawa et comme membre fondatrice de la troupe Gnu Ground Theatre Company à Kingston (un lieu où de jeunes artistes peuvent obtenir de l’expérience en théâtre communautaire). Elle est ravie de pouvoir participer à la mission de Findhelp et son impact important sur la collectivité. 


Liban Gaashaan

Findhelp est cher au cœur de Liban. Lorsque sa famille a immigré à Toronto il y a plus de trois décennies, Findhelp les a mis en relation avec les organismes sociaux qui les ont aidés à s’établir à Toronto. Liban est un consultant en transformation des processus opérationnels basé à Toronto. Il est spécialisé dans la transformation des activités en de véritables expériences-clients qui apportent une touche personnelle. Il excelle à rendre les hautes technologies plus conviviales.

Liban, qui détient une Maîtrise en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier et un Baccalauréat en informatique de l’Université York, a plus de dix ans d’expérience dans les secteurs de la téléphonie sans fil et des technologies. Il se passionne pour la création d’opérations clients simplifiées par la gestion efficace des personnes, des processus et de la technologie.

Avant de rejoindre la Ville de Toronto, il a aidé au lancement de Virgin Mobile en Arabie Saoudite où il était Directeur de l'expérience de la marque et de la gestion du rendement.


Wendy Lancashire

Wendy travaille dans le secteur des services sociaux depuis plus de 20 ans et dirige actuellement les services de soutien communautaire au Davenport-Perth Neighbourhood and Community Health Centre. Durant sa carrière dans le secteur, Wendy a développé un intérêt pour les travaux visant à réduire les obstacles pour accéder aux services et elle est ravie de rejoindre le Conseil d’administration de Findhelp, dont c’est justement la mission. Wendy a hâte de travailler avec le Conseil et le personnel pour mettre en œuvre les nouvelles orientations stratégiques. Wendy vit à Toronto et détient un baccalauréat ès arts avec spécialisation de l’université McMaster. 


Maksim Piskunov CFA

Maks siège au conseil de FindHelp depuis 2009, incluant une pause de deux ans pour l'obtention de sa Maîtrise en administration des affaires de l'Université de Chicago.  En tant qu'ancien trésorier et membre du comité des finances, Maks a veillé à ce que la situation financière de Findhelp soit aussi saine que possible et a contribué à atténuer l'impact des coûts de l’ancien régime de retraite sur l'organisation.  Son expérience en tant que consultant en gestion a contribué à l'orientation stratégique définie pour Findhelp au cours de son mandat de président.

La passion de Maksim pour Findhelp a commencé en 2009 comme une occasion pour un financier de redonner à la communauté et a immédiatement pris tout son sens après avoir écouté quelques appels lors de son orientation. La mission a eu un impact très personnel sur Maks, qui a grandi en Union soviétique au moment de son effondrement et fut profondément touché par les conséquences du démantèlement du filet de protection sociale. Maks est un immigrant de première génération et est profondément concerné par les défis auxquels font face de nombreux nouveaux arrivants.

En dehors du conseil, Maks est un gestionnaire de portefeuille associé chez AGF, qui apporte son soutien aux portefeuilles d’actions des marchés mondiaux et émergents supervisant les secteurs de la santé et de la consommation.  Maks détient une maîtrise en administration des affaires de la Booth School of Business de l'Université de Chicago, ainsi qu'un baccalauréat en relations internationales et un baccalauréat en économie de la Wharton School and College of Arts and Sciences de l'Université de Pennsylvanie (avec grande distinction dans les deux cas). Il est analyste financier agréé et parle le russe et le biélorusse couramment. 


Tanya Rumble

Tanya Rumble est une chef de file authentique et axée sur les résultats qui a levé des millions de dollars pour des organismes de bienfaisance parmi les plus importants au Canada, comme la Fondation des maladies du cœur, la Fondation canadienne du cancer du sein et la Société canadienne du cancer. Elle dirige actuellement le programme de dons planifiés à l'Université McMaster. Tanya est une responsable bénévole dévouée et une chef de file en matière de connaissances dans le domaine de la collecte de fonds - elle présente fréquemment des conférences et écrit sur l'équité, la diversité et l'inclusion en lien avec la philanthropie. Tanya détient depuis 2017 l’agrément de professionnel en collecte de fonds 

(CFRE).

Tanya met également ses compétences au service de la cause bénévole.  Tanya est cofondatrice de Toronto+Acumen, une section officielle d’Acumen. Tanya a été bénévole à la direction du plus grand bailleur de fonds au Canada - la Fondation Trillium de l'Ontario et du Conseil des citoyens du ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l'Ontario. Tanya est administratrice et présidente du comité des ressources humaines de FindHelp.

De plus, Tanya aime les occasions de bénévolat communautaires - elle est une organisatrice des Promenades de Jane et bénévole régulière pour la Daily Bread Food Bank.

Tanya détient un Baccalauréat (avec distinction) en sciences politiques de l’Université McMaster et un Certificat de maîtrise de l’Université de New York, en conjonction avec l’Organisation mondiale de la santé. Tanya est une apprenante naturelle, diplômée des programmes Inclusion and Philanthropy Fellowship en 2017 et de DiverseCity Fellowship en 2010. Tanya agit régulièrement comme mentor pour les étudiants et jeunes professionnels y compris ceux du réseau d'anciens de l'Université McMaster, et pour les femmes d'affaires du programme d’entrepreneuriat de la Fondation Cherie Blair. Tanya est un membre actif du comité de la section de Toronto de l’Association of Fundraising Professionals et de la section de Niagara Golden Horseshoe de l’Association canadienne des professionnels en dons planifiés. Elle détient les nationalités canadienne, irlandaise et de l’Union Européenne. Elle vit à Hamilton avec son mari Josh, elle a la chance d’avoir visité plus de 50 pays et planifie d’en visiter d’autres dans l’avenir.


Igor Skapinker

Igor s’implique activement dans le secteur sans but lucratif depuis de nombreuses années. Il est déterminé à avoir un impact positif sur la communauté grâce à son expérience et à son expertise. Igor est vice-président des technologies de l'information pour Endeavour Consulting for Non-Profits, une organisation qui fournit des services de consultation gratuits aux organisations caritatives qui ne peuvent pas se permettre des services professionnels.

Igor siège depuis plusieurs années au conseil d’administration des services d’information Findhelp. Il siège également au conseil d'administration du Bernard Betel Centre for Creative Living, le centre communautaire pour les aînés, où il a été vice-président du conseil de 2015 à 2019. Igor est un gestionnaire de projets pour la ville de Toronto, où il gère plusieurs projets pour différentes divisions de la ville. Il détient un baccalauréat ès sciences en génie électrique et informatique de l’Université Ben Gourion du Néguev (Israël) et une Maîtrise en administration des affaires de l’École Schulich des hautes études commerciales de l’Université York.


Cheryl Miller

Cheryl Miller est chef du programme provincial Enhancing Care for Ontario Care Partners au Système de santé du Sinaï à Toronto. Elle a entrepris sa carrière dans les secteurs publics, privés et sans but lucratif au Canada et aux États-Unis, s'occupant de planification en matière de santé, conseil en base de données, gestion de projets technologiques et gestion de programmes de santé. Cheryl a dirigé les débuts du développement du 211 à Windsor et dans le comté d'Essex, travaillant localement auprès de l'agence Centraide et des centres d'information communautaire pour consolider leurs bases de données et mettre en œuvre un centre d'appels partagé.

Cheryl revendique le « capital passion » et s'est donné pour mission de faire une différence dans la vie des personnes âgées, s'évertuant sans cesse à utiliser les technologies pour améliorer l'accès, l'efficacité et l'impact des services de santé et communautaires. Durant son temps libre, Cheryl est réputée pour son esprit compétitif. Sous le mot-clic #iamtitanium, elle dévoile ses nouveaux records personnels aux parcours d'obstacles Mud Hero Toronto Nord, lors de courses récréatives locales et de régates de bateaux-dragons. 


Marc Gordon

Marc Gordon possède 20 ans d'expérience en gestion de projet et mise en œuvre de programmes à travers la province de l'Ontario. Il a débuté sa carrière en déployant le système informatisé d'enregistrement des terres de l'Ontario. Il s'est tourné depuis vers la gestion des systèmes d'information en matière de santé. Lors de ses missions auprès de l'Institut canadien d'information sur la santé, puis du Réseau de télémédecine de l’Ontario, Marc a établi le système de télémédecine à travers la province.

En tant que Certified Health Executive, ou gestionnaire agréé des services de santé, Marc dirige actuellement la section Gestion des performances et de l'information au sein de l'Alliance pour des communautés en santé. Ce programme révolutionnaire assure aux membres de l'Alliance un accès à des données de haute qualité et leur permet de prendre des décisions éclairées au sujet des services de soins de santé primaires et mesures de soutien nécessaires pour améliorer la santé et le bien-être des personnes et communautés faisant face à des obstacles.

En dehors de son emploi régulier, Marc est bénévole auprès de la Société canadienne du cancer depuis 12 ans. Sous sa direction, le Relais pour la vie de Toronto Centre est devenu l'un des plus importants évènements Relais pour la vie au Canada. Convaincu de l'importance du soutien aux personnes qui en ont besoin, Marc offre également son temps libre auprès de Fais-Un-Vœu Canada et du programme Out of the Cold. 


Haroon Dawood

Haroon est un ingénieur diplômé de l'Université de Toronto et se passionne pour le changement afin de réduire les inégalités qui existent dans notre monde, en particulier celles liées à la pauvreté. Dans le but d'explorer sa passion, il a passé du temps à faire du bénévolat à divers titres avec Ingénieurs sans frontières Canada, un organisme international de lutte contre la pauvreté.

Haroon réside actuellement à Toronto où il aide des organisations de partout au Canada à prendre des décisions concernant leur avenir et à concevoir leurs structures en conséquence. Ces dernières années, son travail a été de plus en plus axé sur le service au gouvernement et aux autres organisations du secteur public.


Mathura Karunanithy

Mathura a une formation en politique publique et travaille actuellement au Council of Agencies Serving South Asians (CASSA).  Mathura siège au conseil d'administration de la South Asian Legal Aid Clinic of Ontario (SALCO) et à Scarborough Arts.  Elle fait du bénévolat dans sa communauté et s'intéresse au soutien des communautés racialisées.  Mathura a travaillé en politique et en programmation au ministère des Affaires civiques, de l'Immigration et du Commerce international.  Mathura s'intéresse aux questions liées au genre et au féminisme et espère apporter ses compétences en gestion de projet, évaluation de projet, défense des droits et éducation à Findhelp.  Son objectif de carrière à long terme est d’accroître l’efficacité des programmes et des politiques d’autonomisation des femmes.