20 années de 211 - Pleins feux sur 211
20 ans après avoir collaboré pour mettre en place 211 au Canada, Findhelp a grandi et prospéré, se développant grâce à des services de lignes spécialisés et à des partenariats à travers l’Amérique du Nord. Nous avons fait évoluer notre impact collectif grâce à un engagement accru en faveur de l’équité, l’innovation et l’établissement de systèmes. Notre vision, notre mission et nos valeurs fondamentales ont guidé notre orientation stratégique vers l’amélioration continue des services et des systèmes, en mettant l’accent sur l’élimination des obstacles pour les plus vulnérables au sein de nos communautés. En soutenant nos partenariats en matière d’innovation, nous avons transformé notre prestation de services, notre équité et notre impact sur le système.
Nous avons renouvelé et réitéré notre engagement à renforcer notre relation avec Centraide, pour contribuer à bâtir le 211 en tant qu’infrastructure communautaire tout en valorisant nos compétences de base et ainsi créer un changement social significatif aux niveaux local, provincial et national.
Domaines de collaboration
Gouvernance:
- Coprésident de la Table des leaders 211 Canada
- Les leaders des comités sur les données et les normes de données
Qualité des données/Normes de données:
- Diriger le développement continu de la version canadienne de la taxonomie 211
- Collaborer avec les 211 pour créer des politiques normalisées de collecte de données
Infrastructures techniques:
- Développement de la plateforme qui collecte, regroupe et diffuse les données des 211 de partout au pays
- Création d’une interface de programmation d’applications pour les 211 au Canada à l’usage des partenaires
- Fournir un soutien et répondre aux demandes de données des bailleurs de fonds, y compris les bailleurs de fonds/gouvernements
Capacité de service:
- Offrir les services téléphoniques et de données pour les 211 dans les provinces ne disposant pas d’une capacité suffisante
- Création de sites web 211 pour 5 provinces
Services d’intervention d’urgence:
- Gérer la suppléance et le débordement pour les 211 en cas d’urgence (par exemple, la prise de tous les appels de l’Î.-P.-É. À la suite de l’ouragan)